Mamanbandante

Les avantages d’une relation avec une transsexuelle

La transsexualité ne choque plus personne aujourd’hui. Au contraire, certains font leur coming-out pour pouvoir vivre sous un meilleur jour, se libérer des pressions sociales, et mener sa vie comme ils le souhaitent. Les sites de rencontre trans se font  même de plus en plus nombreux. Pour cause, baiser avec une transsexuelle serait plus jouissif qu’avec une femme ou un homme.

Rencontrer des transsexuelles jolies et sexy

Trouver une transsexuelle s’avère plus facile que ce que l’on imagine. Entre les bars, les discothèques, et même les salons de massage privés, il est facile de faire de merveilleuses rencontres aujourd’hui. Il suffit de taper bar ou club pour transsexuelle sur Google, et tu auras les résultats les plus proches de toi. Maintenant, tu n’as plus qu’à mettre ton plus beau costume et aller charmer les plus sexy des invités.

Pour les plus timides, on peut également procéder à des rencontres virtuelles. Il suffit de passer par le site suivant : https://www.fgirl.ch/filles/suisse/transsexuelle-travesti/. Crois-nous, il y en a pour tous les goûts ! Que ce soit une fanatique du BDSM, un pro de la fellation, une reine du striptease, ou des massages spéciaux… Tu seras tout simplement satisfait. Il suffit de bien définir quel genre de relation ou d’expérience tu souhaites vivre, et ton partenaire s’occupera du reste.

Quelques bonnes raisons de coucher avec une transsexuelle

Contrairement aux idées reçues, coucher avec une transsexuelle ne change pas l'orientation sexuelle d’une personne. Parmi 5 hommes, 3 avouent même avoir apprécié leur partie de jambe en l’air avec une trans, et souhaiteraient bien renouveler l’expérience. Parmi ces trois hommes, un d’entre eux serait tenté ou aurait une relation sérieuse avec une transsexuelle.

Découvrir de nouveaux horizons sexuels

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Pourtant, la curiosité peut nous faire découvrir des terrains tout à fait inconnus. Après tout, qui sait quel genre de surprise une transsexuelle nous réserve ?

Les études ont prouvé qu’une transsexuelle prendrait plus soin de son corps qu’une femme normale. Il sait mieux mettre en valeur ses différentes parties, car il connaît son corps au détail près. Pendant le sexe, il sera beaucoup plus sensuel. Il utilisera même des parties du corps que tu n’aurais jamais connues pour te faire plaisir. Être transsexuelle lui permet de connaître à la fois le corps de l’homme, mais aussi le corps de la femme. Bref, tu peux sûr que tu atteindras l’orgasme avec lui.

Réaliser ses fantasmes les plus fous

Une transsexuelle n’est pas seulement plus sensuelle qu’une femme ou un homme. Ayant eu le courage d’avoir admis sa vraie nature, il sera plus ouvert d’esprit qu’un cisgenre. Généralement, aucune pratique sexuelle ne le gêne. Quelle que soit ta position favorite, si tu préfères une bonne fellation ou des jeux de rôles bien épicés, ou alors si tu veux avoir plus d’un partenaire, une transsexuelle peut réaliser tes désirs les plus profonds ! Il n’est pas question de tabou ni de gêne. Le seul prérequis est de discuter clairement de tes souhaits avant de passer à l’acte. De cette manière, ni toi ni ton partenaire n’auriez de mauvaises surprises dans le lit.

Envisager une relation stable et durable avec une transsexuelle

Cela peut paraître étonnant, mais les couples dont un partenaire est transsexuel durent beaucoup plus longtemps que les couples uniquement cisgenres, d’après des enquêtes récentes. La première raison est évidente : la vie sexuelle est juste jouissive. On ne se lasse jamais, on a l’occasion de pratiquer de nouvelles expériences tous les jours, la routine n’existe pas avec une transsexuelle. À cela s’ajoute leur coquinerie. Elle sait exactement quelles parties mettre en valeur pour attirer un homme. Enfin, une transsexuelle est toujours plus indépendante qu’une femme. Les hommes qui ne souhaitent pas forcément être à l’écoute de leur petite amie n’en seront que ravis.

Dernier conseil, prend le temps d’avoir une discussion sérieuse avec ton partenaire avant de passer aux choses torride. Relation stable ou coup d’un soir ? Attentionné ou brutal au lit ? Comment appeler les différentes parties de son corps ? Tous ces petits détails ne sont pas à oublier. Après tout, une transsexuelle reste avant tout un humain muni de sentiments et d’un cerveau.

Philosophez à propos de notre pige.

Conseils

  1. 16 Janv. 2021Je me confesse car j'aime le sexe en famille405 vues
  2. 16 Sept. 2020Des salopes de nymphos plus que bandantes641 vues
  3. 25 Mai 2020Votre revendeur des meilleurs dolls du marché X756 vues
  4. 2 Mai 2020Cette maman suce plus que son aspirateur824 vues
  5. 27 Déc. 2019Nos conseils afin de faire des rencontres sur PlaceLibertine830 vues
  6. 5 Janv. 2019Des filles font leurs show avec leurs webcams1204 vues
  7. 9 Juin 2018Une maman sexy qui aime le sexe hard26492 vues
  8. 9 Juin 2017Comment gérer la femme d'expérience à tendances nympho7491 vues
  9. 12 Avril 2017Où lire de vraie histoire de sexe sur Internet ?4045 vues
  10. 19 Oct. 2016Pour cette dominatrice un homme doit forcément être soumis6177 vues
  11. 28 Août 2016Si tu veux mater de la mamie salope bien cochonne, clique ce lien3524 vues
  12. 23 Août 2016Tu viens et tu ne seras pas déçu2576 vues